Crédit Agricole - ALBY SUR CHERAN

4,1 35 avis

31, rue du Pont neuf,

74540 Alby-Sur-Cheran

HORAIRES :

Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
07:00-19:00
Jeudi
07:00-19:00
Vendredi
07:00-19:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
07:00-19:00

Ferme bientôt 12:00 • Ouvre demain à 09:00

Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00

Vous êtes client en Banque Privée ?

Les centres d’affaires Banque Privée Annecy Mont-Blanc, Alpes Savoie et Genevois Léman sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes du quotidien et pour vos assurances.

Actualités

C'est parti... profitez des soldes en toute tranquillité

Profitez de ce début d’année pour réaliser vos petits coups de cœur ou vos grands projets !

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER

Services

Distributeur de billets
Parking (à proximité)
Accès handicapé
Prêt immobilier
Rénovation énergétique
Acquisition / Transaction
Investissement locatif

Restons en contact

Besoin d’un renseignement ? Nous vous invitons à remplir le formulaire.

Opposition au démarchage téléphonique

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, consultez le site internet https://www.bloctel.gouv.fr.

Mentions CNIL

Vos données à caractère personnel collectées dans ce formulaire par la Caisse Régionale du Crédit Agricole des Savoie, en sa qualité de responsable de traitement, sont nécessaires pour la gestion de votre demande, dans le cadre de sa gestion de la relation client. Vous pouvez à tout moment exercer vos droits Informatique et Libertés en écrivant par lettre simple à Service Client du Crédit Agricole des Savoie 1220 avenue Costa de Beauregard 73290 La Motte Servolex, ou par courriel à ecoute.clients@ca-des-savoie.fr. Retrouvez le détail des informations sur le traitement de vos données et sur l'exercice de vos droits dans notre Politique de Protection des Données accessible ici.

À propos de votre agence

Crédit Agricole des Savoie - ALBY SUR CHERAN - Banque en Savoie & Haute-Savoie

Banque de proximité, nous avons à cœur de vous satisfaire au quotidien et de vous accompagner dans tous les moments de votre vie. Nos conseillers de l'agence Crédit Agricole - ALBY SUR CHERAN sont là pour vous accompagner dans les différents domaines tel que : épargne, immobilier, crédit à la consommation, assurance prévoyance, protection de la famille, gestion du patrimoine, retraite, création d’entreprise…

De plus, des conseillers professionnels et patrimoniaux sont à votre disposition. N'hésitez pas à contacter l’agence pour demander une expertise personnalisée.

Avis

Virginie Avrillon

(Translated by Google) A top team and always attentive, I really recommend. (Original) Une équipe au top et toujours à l’écoute je recommande vraiment.

hugo sansiquet

(Translated by Google) I have unfortunately given the wrong code 3 times (which can happen) and for 2 and a half weeks now I have still not received a new card. However, I receive text messages from the CA to receive a new code but the card is still not in my possession. I am therefore stuck with MY money, fortunately I have the solution of an online bank which I believe is much more competent than this agency. Once I received the card at the agency I decided to finally come and collect it, but during my visit I was rejected because “everyone is in a meeting” even though I have been waiting for this card for around 20 days. If this bank is not serving customers, what is it for? Then when I had the pleasure of reading the comments which went from 1 star written by real customers, to 5 stars which seemed to come straight from the company's internal accounts with praise which made me gently laugh... I don't think everyone on Alby's board is a bad advisor, but the overall quality of this bank has dropped. (Original) J’ai malencontreusement fais 3 fois un mauvais code (se qui peut arriver) et depuis maintenant 2 semaines et demi je n’ai toujours pas reçu de nouvelle carte, je reçois par contre des sms du CA pour recevoir un nouveau code mais la carte est toujours pas en ma possession. Je suis donc bloquer avec MON argent, heureusement que j’ai peu avoir la solution d’une banque en ligne qui m’a fois est beaucoup plus compétente que cette agence. Une fois la carte reçu en agence je décide donc de venir enfin la récupérer, mais lors de ma visite j’ai été rejeté car « tout le monde est en réunion » alors que j’attend cette carte depuis environ 20 jours. Si cette banque n’est pas au service des clients, à quoi sert elle ? Puis quand j’ai eu le bonheur de lire les commentaires qui passe de 1 étoile écrit par de vrai clients, à des 5 étoiles qui semble tout droit venir des comptes interne de la boîte avec des éloges qui me font doucement rire… Je ne pense pas que toutes les personnes au seins du ca d’alby sont de mauvais conseillers mais la qualité globale de cette banque a chuté.

Jam Mad

(Translated by Google) Top agency. Even if Mr Merot is gone. Great man, friendly and the best advisor I have had in 20 years. (Original) Agence au top. Même si mr Merot est partie. Grand monsieur, sympathique et le meilleur conseiller que j’ai eu en 20 ans.

Fanny B

(Translated by Google) We are passed around from advisor to advisor without talking to us first, in about 2 years I have had 3 different advisors frankly when we start to get along well with an advisor of the month a good relationship of trust which has been established c It's annoying because you have to start all over again with a new advisor. (Original) On se fait balader de conseiller en conseiller sans nous en parler avant, en 2 ans environ j'ai eu 3 conseiller différents franchement quand on commence à bien s'entendre avec un conseiller du mois une bonne relation de confiance qui s'est établie c'est embêtant car il faut tout recommencer avec un nouveau conseiller.

Caroline Tobianah

Accueil très sympathique et beaucoup de competences

Corinne Dubois

Je suis cliente depuis plus de 30 ans au CA. Depuis 6 mois, le service client s'est très fortement dégradé à Alby sur Chéran : - conseillé qui ne tient pas ses engagements - refus d'authentifier un numéro de compte pour sécuriser un versement important - procédure communiquée erronée - sécurisation d'opérations en guichet plus que limite (aucune vérification de mon identité, on me demande une signature sans la vérifier. J'aurai pu signer Schtroumpfette, ça passait de la même façon). Banque qui à été performante dans le passé mais qui a perdu son professionnalisme et ma confiance aujourd'hui. Les personnes connaissant l'agence d'Alby et parcourant les commentaires remarquerons que les conseillers eux même mettent dernièrement des avis, bien évidémment noté 5. Très objectif et impartial comme pratique... Que la personne du CA s'abstienne de mettre tout commentaie si c'est pour m'inviter à prendre contacte avec l'agence car vous imaginez bien que cela a été fait depuis bien lontemps pour essayer de trouver une issue constructive. Je n'ai malheureusement pas touvé d'oreille attentive et préoccupée par le service au client, si ce qui m'amène aujourd'hui en dernier extrémité à donner cet avis pour que d'autres clients ne subissent pas les mêmes déconvenues.