Crédit Agricole - MONTMELIAN

4,7 135 avis

Résidence 'Le Catinat',

73800 Montmelian

HORAIRES :

Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
07:00-19:00
Jeudi
07:00-19:00
Vendredi
07:00-19:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
07:00-19:00

Ouvert Ferme à 12:00

Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00

Vous êtes client en Banque Privée ?

Les centres d’affaires Banque Privée Annecy Mont-Blanc, Alpes Savoie et Genevois Léman sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes du quotidien et pour vos assurances.

Actualités

C'est parti... profitez des soldes en toute tranquillité

Profitez de ce début d’année pour réaliser vos petits coups de cœur ou vos grands projets !

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER

Services

Distributeur de billets
Parking (à proximité)
Accès handicapé
Coffre-fort
Prêt immobilier
Rénovation énergétique
Acquisition / Transaction
Investissement locatif

Restons en contact

Besoin d’un renseignement ? Nous vous invitons à remplir le formulaire.

Opposition au démarchage téléphonique

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, consultez le site internet https://www.bloctel.gouv.fr.

Mentions CNIL

Vos données à caractère personnel collectées dans ce formulaire par la Caisse Régionale du Crédit Agricole des Savoie, en sa qualité de responsable de traitement, sont nécessaires pour la gestion de votre demande, dans le cadre de sa gestion de la relation client. Vous pouvez à tout moment exercer vos droits Informatique et Libertés en écrivant par lettre simple à Service Client du Crédit Agricole des Savoie 1220 avenue Costa de Beauregard 73290 La Motte Servolex, ou par courriel à ecoute.clients@ca-des-savoie.fr. Retrouvez le détail des informations sur le traitement de vos données et sur l'exercice de vos droits dans notre Politique de Protection des Données accessible ici.

À propos de votre agence

Crédit Agricole des Savoie - MONTMELIAN - Banque en Savoie & Haute-Savoie

Banque de proximité, nous avons à cœur de vous satisfaire au quotidien et de vous accompagner dans tous les moments de votre vie. Nos conseillers de l'agence Crédit Agricole - MONTMELIAN sont là pour vous accompagner dans les différents domaines tel que : épargne, immobilier, crédit à la consommation, assurance prévoyance, protection de la famille, gestion du patrimoine, retraite, création d’entreprise…

De plus, des conseillers professionnels et patrimoniaux sont à votre disposition. N'hésitez pas à contacter l’agence pour demander une expertise personnalisée.

Avis

Youenn Tassy Renan

(Translated by Google) Super fast on deposit, especially with the check machine which takes any amount unlike many banks I recommend (Original) Super rapide sur le dépôt, notamment avec la machine par chèque qui prend tout montant contrairement à beaucoup de banque Je recommande

Martine Sartor

(Translated by Google) Good morning What a difference with an online bank and your reception with a touch screen. ? apart from your management costs which increase. You are very lucky to have a competent and very available correspondent who still retains us with your agency We hope that you will quickly return to a human welcome Sincerely I am following up on my November review At the end of December, the agency was already able to take into account the negative feedback from their customers and very quickly, they were able to provide a slightly more human welcome. I reiterate my total satisfaction with their employees. Mainly for us, Madame Lemanissier. She always knew how to make us want to continue together and preserve trust and loyalty within your bank. Martine SARTOR (Original) Bonjour Quelle différence avec une banque en ligne et votre accueil avec un écran tactile. ? à part vos frais de gestion qui augmente . Vous avez beaucoup de chance d'avoir une correspondante compétente et d'une grande disponibilité qui nous retient encore avec votre agence Nous espérons que vous reviendrez rapidement à un accueil humain Cordialement Je donne suite à mon avis de novembre Fin décembre l'agence a su déjà prendre en compte les retours négatifs de leurs clients et très vite, ils ont su remettre un accueil un peu plus humain Je réédite ma totale satisfaction concernant leurs collaborateurs. Principalement pour nous, Madame Lemanissier. Elle a toujours su nous donner l"envie de continuer ensemble et de préserver une confiance et une fidélité au sein de votre banque Martine SARTOR

Severine Gamin

(Translated by Google) No more welcome, I'm really a shame I have to wait to ask a simple question since I called before. It's a shame we're losing the human side (Original) Plus d'accueil, j'ai vraiment dommage il faut attendre pour poser une simple question étant donné que j'ai appelé auparavant. C'est dommage on perd le côté humain

Afe Asse

(Translated by Google) Hello, I highly recommend an available advisor, Ms. MARTINET Pauline, very professional and responsive!! which is very appreciable especially if you don't live in Montmelian. (Original) Bonjour je recommande vivement une conseillère disponible madame MARTINET Pauline très professionnelle,réactive!! ce qui est très appréciable surtout en résident pas sur Montmelian.

Martine Sartor

(Translated by Google) Good morning What a difference with an online bank and your reception with a touch screen. ? apart from your management costs which increase. You are very lucky to have a competent and very available correspondent who still retains us with your agency We hope that you will quickly return to a human welcome Sincerely (Original) Bonjour Quelle différence avec une banque en ligne et votre accueil avec un écran tactile. ? à part vos frais de gestion qui augmente . Vous avez beaucoup de chance d'avoir une correspondante compétente et d'une grande disponibilité qui nous retient encore avec votre agence Nous espérons que vous reviendrez rapidement à un accueil humain Cordialement

Simon Serra

(Translated by Google) At Crédit Agricole for several years, first in Chambéry then in this Montmélian agency, my advisor Charlotte COUPE is very available, discussions are fluid and efficient, she takes the time to explain things. Thanks again to her for her professionalism and kindness. (Original) Au Crédit Agricole depuis plusieurs années, d'abord à Chambéry puis dans cette agence de Montmélian, ma conseillère Charlotte COUPE est très disponible, les échanges sont fluides et efficaces, elle prend le temps d'expliquer les choses. Encore merci à elle pour son professionnalisme et sa bienveillance.