Crédit Agricole - CHAMBERY CHÂTEAU

4,1 74 avis

2, place du Château,

73000 Chambéry

HORAIRES :

Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
07:00-19:00
Jeudi
07:00-19:00
Vendredi
07:00-19:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
07:00-19:00

Ouvert Ferme à 17:00

Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00

Vous êtes client en Banque Privée ?

Les centres d’affaires Banque Privée Annecy Mont-Blanc, Alpes Savoie et Genevois Léman sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes du quotidien et pour vos assurances.

Actualités

C'est parti... profitez des soldes en toute tranquillité

Profitez de ce début d’année pour réaliser vos petits coups de cœur ou vos grands projets !

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER

Services

Distributeur de billets
Accès handicapé
Coffre-fort
Prêt immobilier
Rénovation énergétique
Acquisition / Transaction
Investissement locatif
Espace Habitat Square

Restons en contact

Besoin d’un renseignement ? Nous vous invitons à remplir le formulaire.

Opposition au démarchage téléphonique

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, consultez le site internet https://www.bloctel.gouv.fr.

Mentions CNIL

Vos données à caractère personnel collectées dans ce formulaire par la Caisse Régionale du Crédit Agricole des Savoie, en sa qualité de responsable de traitement, sont nécessaires pour la gestion de votre demande, dans le cadre de sa gestion de la relation client. Vous pouvez à tout moment exercer vos droits Informatique et Libertés en écrivant par lettre simple à Service Client du Crédit Agricole des Savoie 1220 avenue Costa de Beauregard 73290 La Motte Servolex, ou par courriel à ecoute.clients@ca-des-savoie.fr. Retrouvez le détail des informations sur le traitement de vos données et sur l'exercice de vos droits dans notre Politique de Protection des Données accessible ici.

À propos de votre agence

Crédit Agricole des Savoie - CHAMBERY CHÂTEAU - Banque en Savoie & Haute-Savoie

Banque de proximité, nous avons à cœur de vous satisfaire au quotidien et de vous accompagner dans tous les moments de votre vie. Nos conseillers de l'agence Crédit Agricole - CHAMBERY CHÂTEAU sont là pour vous accompagner dans les différents domaines tel que : épargne, immobilier, crédit à la consommation, assurance prévoyance, protection de la famille, gestion du patrimoine, retraite, création d’entreprise…

De plus, des conseillers professionnels et patrimoniaux sont à votre disposition. N'hésitez pas à contacter l’agence pour demander une expertise personnalisée.

Avis

Amélie Sagrange

(Translated by Google) Great agency. Thanks to Mr. DIGONNET for his professionalism and responsiveness. I recommend! (Original) Super agence. Merci à M. DIGONNET pour son professionnalisme et sa réactivité. Je recommande !

Gabriel Thibaud

(Translated by Google) Hello Berenice is a great advisor, I recommend. (Original) Bonjour Berenice est une super conseillère je recommande.

Emelyne Thibaud

(Translated by Google) Very good interview with Bérénice. A smiling and attentive advisor. (Original) Très bon entretien avec Bérénice. Une conseillère souriante et à l’écoute.

Claraa Maschio

(Translated by Google) Lucas Digonnet super responsive as an advisor. (Original) Lucas Digonnet super réactif comme conseiller.

Kelly Makarjoff

(Translated by Google) Thanks to Bérénice for her professionalism (Original) Merci à Bérénice pour son professionnalisme

Cédric C

(Translated by Google) Happy with this bank for the moment but I don't appreciate the reception of a machine now. For a simple little question you have to make an appointment whereas before there wasn't all that. I had just ordered a checkbook following the loss of my identity papers. My online advisor assured me that he had ordered my checkbook but when I arrived there no check order was taken into account even though... I hope at least that my loss of identity paper has been taken into account normally yes but it is to be followed just like my checkbooks which must normally arrive at the agency for this time. I especially note the reception of this machine which surprised me coming from Crédit Agricole even if I was waiting for my checkbook for nothing. I prefer a different welcome than having the impression of going through an online bank when I go to my own bank. (Original) Content de cette banque pour le moment mais je n appprecie pas l accueil d'une machine désormais. Pour une simple petite question il faut prendre rendez vous alors qu'avant il n'y avait pas tout cela. J avais juste commandé un chéquier suite à la perte de mes papiers d'identité. Mon conseiller en ligne m avais assuré avoir passé commande de mon chéquier mais quand je suis arrivé là bas aucune de commande de chèque étais pris en compte alors que... J espere au moins que ma perte de papier d'identité à bien été pris en compte normalement oui mais c est à suivre tout comme mes chéquiers qui doivent normalement arriver en agence pour le coup. Je note surtout l accueil de cette machine que ma surpris venant du crédit agricole meme si j'attendais mon chéquier pour rien. Je préfère un accueil différent qu avoir l'impression de passer par une banque en ligne lorsque je vais à ma propre banque.