Crédit Agricole - BASSENS

4,4 78 avis

218, rue Jean Perrier-Gustin,

73000 Bassens

HORAIRES :

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Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
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De plus, des conseillers professionnels et patrimoniaux sont à votre disposition. N'hésitez pas à contacter l’agence pour demander une expertise personnalisée.

Avis

Jean Francois Basteri

(Translated by Google) Good morning, First of all, thanks to Crédit Agricole, But I would like to particularly thank and congratulate Mr. PEREIRA Valentin, for his seriousness, his professionalism and his speed in processing contracts 👍 Very professional!! I wish him good success in his career. I recommend!! Thanks again. Kind regards. (Original) Bonjour, Tout d'abord merci au Crédit agricole, Mais je tiens à remercier et féliciter tout particulièrement M PEREIRA Valentin, pour son sérieux, son professionnalisme et sa rapidité à traiter les contrats 👍 Très pro !! Je lui souhaite une bonne réussite dans sa carrière . Je recommande !! Encore merci. Bien cordialement.

Frederic HENRY

(Translated by Google) Good morning, Notice concerning the automobile contract of the PACIFICA subsidiary subscribed on the advice of the BASSENS banking agency. If you have an electric vehicle, I can only advise you to flee this insurer and look elsewhere. My son had a single-fault accident with my EV at the end of 08/2023 (+ 1 hail accident in 07/2023). The big problem is that this insurer commissions the BCA expertise firm (a priori all the time), which is not very competent in its field, to say the least (the amount of repairs exceeds of €10,000 the value of the vehicle). And as the manager of my claim at PACIFICA lets it happen or does not follow the file, I still find myself on 01/17/2025 without a car and without a return date. And when we ask for support from our banking advisor to put pressure on PACIFICA, she can do nothing... On the other hand, we have been paying our credit and insurance contributions for over 16 months for nothing. The only thing I got was a refund of €100 on the insurance contributions because I asked to lower the guarantees only in May 2024 and for this to be taken into account on the date of the 'accident. And recently, after 2 LR with AR, I was generously offered the value of a franchise. On the other hand, the vehicle is still under repair? I don't know. And he asks me to always trust them. Fantastic. Frédéric HENRY (Original) Bonjour, Avis qui concerne le contrat automobile de la filiale PACIFICA souscrit sur les conseils de l'agence bancaire de BASSENS. Si vous avez un véhicule électrique, je ne peux que vous conseiller de fuir cet assureur et de voir ailleurs. Mon fils a eu accident responsable seul avec mon VE fin 08/2023 (+ 1 sinistre grêle en 07/2023). Le gros du problème, c'est que cet assureur missionne le cabinet BCA expertise (à priori tout le temps), qui n'est pas très compétent dans son domaine, c'est le moins que je puisse dire (le montant des réparations dépasse de 10 000 € la valeur du véhicule). Et comme la gestionnaire de mon sinistre chez PACIFICA laisse faire ou ne suis pas le dossier, je me retrouve toujours au 17/01/2025 sans voiture et sans date de restitution. Et quand, on demande un soutient auprès de notre conseillère bancaire pour faire pression auprès de PACIFICA, elle ne peut rien faire... Par contre, nous payons depuis + de 16 mois notre crédit et les cotisations d'assurance pour rien. La seule chose que j'ai obtenu, c'est un remboursement de 100 € sur les cotisations d'assurance car j'ai demandé à baisser les garanties qu'en mai 2024 et que cette prise en compte soit effective à la date de l'accident. Et dernièrement, après 2 LR avec AR, on m'offre généreusement la valeur d'une franchise. Par contre le véhicule, toujours en réparation ? Je ne sais pas. Et il me demande de toujours leur accorder ma confiance. Fantastique. Frédéric HENRY

philippe

(Translated by Google) In 2002, Crédit Agricole de Savoie asked me to provide joint security for the loan on my wife's house. Since September, I and my two children, one of whom is severely disabled, have no longer had access to the home. Since 2014, we have only had partial access to it according to the goodwill of all. On the other hand, since 2014, the AEEH (allowance for disabled children) that we received and which was paid into the CREDIT AGRICOLE account of my wife's AGENCE DE BASSENS. What happened to this allowance and why do my children not have access to the home? My daughter cannot continue her studies and my son finds himself without an address. Is CREDIT AGRICOLE DE SAVOIE supportive of this situation??? (Original) En 2002, le crédit agricole de Savoie m'a demandé de me porter caution solidaire pour l'emprunt de la maison de mon épouse. Depuis septembre moi et mes deux enfants dont un handicapés sévèrement n'avons plus accès au domicile. Depuis 2014, Nous y avions accés que partiellement selon le bon vouloir de tous. Par contre depus 2014, l'AEEH (allocation pour enfant handicapé) que nous percevions et qui était versée sur le compte CREDIT AGRICOLE de l'AGENCE DE BASSENS de mon épouse. Qu'est devenu cette allocation et pourquoi mes enfants n'ont pas accès au domicile ? Ma fille ne peut continuer ses études et mon fils se retrouve sans adresse. Est ce que le CREDIT AGRICOLE DE SAVOIE est solidaire de cette situation ???

jean-marie gardien

(Translated by Google) Great agency with very good advisors including Mr Barbosa, very attentive and professional. I recommend! (Original) Super agence avec de très bons conseillers notamment Mr Barbosa, très à l’écoute et professionnel. Je recommande !

jean-marie gardien

(Translated by Google) Great agency with very good advisors including Mr Barbosa, very attentive and professional. I recommend! (Original) Super agence avec de très bon conseillers notamment Mr Barbosa, très à l’écoute et professionnel. Je recommande !

Delhaie Valérie

(Translated by Google) Hello, I would like to thank my advisor Madame Chinal for her welcome, her kindness, her listening skills and her availability. She helped me a lot and I am grateful to her. She does her job very well. Thank you so much (Original) Bonjour, je tiens à remercier ma conseillère Madame Chinal pour son accueil, sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité. Elle m'a beaucoup aidé et je lui suis reconnaissante. Elle fait très bien son travail. Merci beaucoup