Crédit Agricole - MONTMELIAN

4,7 139 avis

Résidence 'Le Catinat',

73800 Montmelian

HORAIRES :

Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
07:00-19:00
Jeudi
07:00-19:00
Vendredi
07:00-19:00
Samedi
07:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
07:00-19:00

Fermé. Ouvre à 09:00

Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00

Vous êtes client en Banque Privée ?

Les centres d’affaires Banque Privée Annecy Mont-Blanc, Alpes Savoie et Genevois Léman sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes du quotidien et pour vos assurances.

Actualités

Devenez enfin propriétaire

Bénéficiez d'un coup de pouce pour financer votre premier logement !
Voir détails et conditions sur site.

Visitez le e-salon de l'épargne

Livrets, assurance vie, bourse, achat immobilier, optimisation fiscale, retraite... Pour tout savoir et préparer vos projets : rendez vous au e-salon de l'épargne !

C'est parti... profitez des soldes en toute tranquillité

Profitez de ce début d’année pour réaliser vos petits coups de cœur ou vos grands projets !

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER

Services

Distributeur de billets
Parking (à proximité)
Accès handicapé
Coffre-fort
Prêt immobilier
Rénovation énergétique
Acquisition / Transaction
Investissement locatif

Restons en contact

Besoin d’un renseignement ? Nous vous invitons à remplir le formulaire.

Opposition au démarchage téléphonique

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, consultez le site internet https://www.bloctel.gouv.fr.

Mentions CNIL

Vos données à caractère personnel collectées dans ce formulaire par la Caisse Régionale du Crédit Agricole des Savoie, en sa qualité de responsable de traitement, sont nécessaires pour la gestion de votre demande, dans le cadre de sa gestion de la relation client. Vous pouvez à tout moment exercer vos droits Informatique et Libertés en écrivant par lettre simple à Service Client du Crédit Agricole des Savoie 1220 avenue Costa de Beauregard 73290 La Motte Servolex, ou par courriel à ecoute.clients@ca-des-savoie.fr. Retrouvez le détail des informations sur le traitement de vos données et sur l'exercice de vos droits dans notre Politique de Protection des Données accessible ici.

À propos de votre agence

Crédit Agricole des Savoie - MONTMELIAN - Banque en Savoie & Haute-Savoie

Banque de proximité, nous avons à cœur de vous satisfaire au quotidien et de vous accompagner dans tous les moments de votre vie. Nos conseillers de l'agence Crédit Agricole - MONTMELIAN sont là pour vous accompagner dans les différents domaines tel que : épargne, immobilier, crédit à la consommation, assurance prévoyance, protection de la famille, gestion du patrimoine, retraite, création d’entreprise…

De plus, des conseillers professionnels et patrimoniaux sont à votre disposition. N'hésitez pas à contacter l’agence pour demander une expertise personnalisée.

Avis

Nass Lhb

Très satisfait de mon passage dans cette Agence et merci à Pauline qui est une excellente conseillère, toujours à l’écoute et très réactive. Merci pour son professionnalisme !

UN PREDATOR

Meilleurs conseillères pauline et ilona

marie laure

Accueil rapide et professionel du conseiller Mederick. Cible bien les besoins et surtout très réactif et disponible. Agréablement surprise

Laurie Ollivier

(Translated by Google) Always loyal to Crédit Agricole and after several changes of agency due to moves, the Montmélian agency brings me, like all the previous ones, complete satisfaction. Pleasant, attentive, smiling advisors who are keen to provide solutions to their clients and support them as best as possible in their projects... This is what awaits you if you walk through the door of this agency. (A small important aside... A short message to customers who are sometimes (often) dissatisfied with their bank (all banks considered) for sometimes (often) futile reasons who do not know how to express it other than by shouting or harassing them. people who are in front of them at the counter or in an office... Know that kindness is ALSO expected from the customers side and that listening is ALSO expected from the customers side... So a piece of advice, listen more often than you don't shout, smile more often than you complain and everyone will be better off for it!) That being said, I would like to take this opportunity to thank Crédit Agricole and the various advisors I have met over these many years. I am delighted to now be supported by Charlotte COUPE for the continuation of this adventure. Looking forward to seeing you at the agency, great continuation to the whole team in this new year 2025, a team to which I wish a lot of professional and personal success. Finally, I wish you to have at your side customers who are as pleasant, attentive and smiling as you are. See you soon, (Original) Fidèle au Crédit Agricole depuis toujours et après plusieurs changements d'agence pour cause de déménagements, l'agence de Montmélian m'apporte, comme toutes les précédentes, entière satisfaction. Des conseillers agréables, à l'écoute, souriants qui ont à cœur d'apporter des solutions à leurs clients et les accompagner du mieux possible dans leurs projets... Voilà ce qui vous attend si vous franchissez la porte de cette agence. (Une petite parenthèse importante... Petit message aux clients parfois (souvent) mécontents auprès de leur banque (toutes banques considérées) pour des raisons parfois (souvent) futiles qui ne savent pas l'exprimer autrement qu'en vociférant ou en harcelant les personnes qui se trouvent face à eux au guichet ou dans un bureau... Sachez que la bienveillance est attendue AUSSI du côté des clients et que l'écoute est attendue AUSSI du côté des clients... Alors un conseil, écoutez plus souvent que vous ne criez, souriez plus souvent que vous râlez et tout le monde s'en portera mieux. A bon entendeur!) Ceci étant dit j'en profite pour remercier le Crédit Agricole et les différents conseillères et conseillers rencontré.e.s au cours de ces nombreuses années. Je suis ravie d'être désormais épaulée par Charlotte COUPE pour la suite de cette aventure. Au plaisir de vous voir à l'agence, belle continuation à toute l'équipe en cette nouvelle année 2025, équipe à laquelle je souhaite beaucoup de réussite professionnelle et personnelle. Enfin je vous souhaite d'avoir à vos côtés des clients aussi agréables, à l'écoute et souriants que vous. A bientôt,

Youenn Tassy Renan

(Translated by Google) Super fast on deposit, especially with the check machine which takes any amount unlike many banks I recommend (Original) Super rapide sur le dépôt, notamment avec la machine par chèque qui prend tout montant contrairement à beaucoup de banque Je recommande

Martine Sartor

(Translated by Google) Good morning What a difference with an online bank and your reception with a touch screen. ? apart from your management costs which increase. You are very lucky to have a competent and very available correspondent who still retains us with your agency We hope that you will quickly return to a human welcome Sincerely I am following up on my November review At the end of December, the agency was already able to take into account the negative feedback from their customers and very quickly, they were able to provide a slightly more human welcome. I reiterate my total satisfaction with their employees. Mainly for us, Madame Lemanissier. She always knew how to make us want to continue together and preserve trust and loyalty within your bank. Martine SARTOR (Original) Bonjour Quelle différence avec une banque en ligne et votre accueil avec un écran tactile. ? à part vos frais de gestion qui augmente . Vous avez beaucoup de chance d'avoir une correspondante compétente et d'une grande disponibilité qui nous retient encore avec votre agence Nous espérons que vous reviendrez rapidement à un accueil humain Cordialement Je donne suite à mon avis de novembre Fin décembre l'agence a su déjà prendre en compte les retours négatifs de leurs clients et très vite, ils ont su remettre un accueil un peu plus humain Je réédite ma totale satisfaction concernant leurs collaborateurs. Principalement pour nous, Madame Lemanissier. Elle a toujours su nous donner l"envie de continuer ensemble et de préserver une confiance et une fidélité au sein de votre banque Martine SARTOR