Crédit Agricole - VILLE-LA-GRAND

3,7 52 avis

8, Rue du commerce,

74100 Ville-La-Grand

HORAIRES :

Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
07:00-19:00
Jeudi
07:00-19:00
Vendredi
07:00-19:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
07:00-19:00

Fermé. Ouvre à 09:00

Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00

Vous êtes client en Banque Privée ?

Les centres d’affaires Banque Privée Annecy Mont-Blanc, Alpes Savoie et Genevois Léman sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes du quotidien et pour vos assurances.

Actualités

C'est parti... profitez des soldes en toute tranquillité

Profitez de ce début d’année pour réaliser vos petits coups de cœur ou vos grands projets !

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER

Services

Distributeur de billets
Parking (à proximité)
Accès handicapé
Prêt immobilier
Rénovation énergétique
Acquisition / Transaction
Investissement locatif

Restons en contact

Besoin d’un renseignement ? Nous vous invitons à remplir le formulaire.

Opposition au démarchage téléphonique

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, consultez le site internet https://www.bloctel.gouv.fr.

Mentions CNIL

Vos données à caractère personnel collectées dans ce formulaire par la Caisse Régionale du Crédit Agricole des Savoie, en sa qualité de responsable de traitement, sont nécessaires pour la gestion de votre demande, dans le cadre de sa gestion de la relation client. Vous pouvez à tout moment exercer vos droits Informatique et Libertés en écrivant par lettre simple à Service Client du Crédit Agricole des Savoie 1220 avenue Costa de Beauregard 73290 La Motte Servolex, ou par courriel à ecoute.clients@ca-des-savoie.fr. Retrouvez le détail des informations sur le traitement de vos données et sur l'exercice de vos droits dans notre Politique de Protection des Données accessible ici.

À propos de votre agence

Crédit Agricole des Savoie - VILLE-LA-GRAND - Banque en Savoie & Haute-Savoie

Banque de proximité, nous avons à cœur de vous satisfaire au quotidien et de vous accompagner dans tous les moments de votre vie. Nos conseillers de l'agence Crédit Agricole - VILLE-LA-GRAND sont là pour vous accompagner dans les différents domaines tel que : épargne, immobilier, crédit à la consommation, assurances, prévoyance, protection de la famille, gestion du patrimoine, retraite, création d’entreprise… et sur l'ensemble de nos produits dédiés aux frontaliers.

De plus, des conseillers professionnels et patrimoniaux sont à votre disposition. N'hésitez pas à contacter l’agence pour demander une expertise personnalisée.

Avis

Sami

(Translated by Google) Thank you to my advisor Mr. BÉNARD for his professionalism and for his help with the management of our professional account. I recommend (Original) Merci à mon conseiller M. BÉNARD pour son professionnalisme et pour son aide concernant la gestion de notre compte professionnel. Je recommande

eliane vigna

(Translated by Google) I have been with Crédit Agricole for almost 50 years...I have never had to complain about the services. My advisor is Julie Coudray..a remarkable lady, always listens to us and always finds a solution to a problem..thank you to the grand city agency and thank you Julie.. (Original) Voilà presque 50ans que je suis au crédit agricole...je n'ai jamais eu a me plaindre des services .ma conseillère est Julie Coudray..une dame remarquable, toujours a notre écoute et trouve toujours une solution a un problème..merci a l'agence de ville la grand et merci Julie..

Emilie Vm

(Translated by Google) I arrive at the agency to report a lost card because on the phone Crédit Agricole made me wait 20 minutes to pretend they didn't hear it and quickly hang up on me without insisting.... It's the same lady who once looked down on me...I already waited for the lady before me and the young person didn't even say hello to me.. after other people arrived the young person said hello..' and she began to take his people before me all because I had not identified myself on the terminal but I was not aware that we could identify ourselves without a bank card... Fortunately I said that it was not at all correct on his part otherwise I would still have to wait. And she tells me to calm down... Even though I didn't attack her... Don't really go to this bank, you'll be disappointed with the relationship.... It's still not getting better at Crédit Agricole... (Original) J'arrive dans l'agence pour faire Signaler une carte perdue car par téléphone le crédit agricole m'a fait attendre 20min pour faire genre qu ils l'entendaient pas et vite raccrocher au nez sans insister .... C'est la même dame qui m'avais une fois pris de haut ...déjà j'ai attendue la dame avant moi et la jeune ne me dit même pas bonjour.. après d autres personnes arrivent la jeune dit bonjour..' et elle commençait a prendre ses personnes avant moi tout ça par que je ne m'étais pas identifié sur la borne mais je n'étais pas au courant que l'on pouvait s'identifier sans ça carte bancaire... Heureusement que j'ai dit que c'était pas du tout correct de sa part sinon j'avais encore attendre . Et elle me dit calmez vous ... Alors que je ne l'ai pas agressée ... N'allez vraiment pas dans cette banque vous seriez déçue du relationnel.... Ça s'arrange toujours pas au Crédit Agricole ...

Ayoub Rami

(Translated by Google) I highly recommend the Crédit Agricole Ville La Grand agency! Our advisor, Mr. Kevin BENARD, is very responsive, professional and available! (Original) Je recommande vivement l'agence Crédit Agricole Ville La Grand ! Notre conseiller, M. Kevin BENARD est très réactif, professionnel et disponible !

Christian Richon

Aucune communication entre collaborateur ma femme a eu la mauvaise expérience 2 fois pour commander une simple carte, elle a attendue 2 mois pour recevoir sa première carte en allant d’agence en agence et personnes ne savait où était sa carte… 😳 et pour la deuxième carte que que nous avons commandée cela fait déjà 1 mois que nous tournons en rond en ayant laissé une consigne de ne pas la livré à notre ancien domicile vue que nous avons déménagé et cela fais déjà 3 fois qu’ils renvois la carte à notre ancien adresse et à chaque fois ils annulent la carte et nous l’a recommandé ( 1 semaine d’attente à chaque fois ) pour nous la renvoyer toujours à notre ancien adresse alors que nous avons laissé la consigne de la récupérer à l’agence… 😡 De plus je les appels pour savoir ce qu’il ce passe et ils me font attendre encore 15 minutes au téléphones alors que j’appelle depuis l’étranger 😨🤬 Je me demande comment ils effectuent leurs recrutement car ils sont vraiment incompétents et à l’heure actuelle toujours pas de carte nous attendons toujours cette carte qui se promène pour régler les factures en retard à cause de leurs incompétences #creditagricoledessavoies

Angelo Demetet

Merci a elodie cano trop sympa 👍