Crédit Agricole - ANNECY NOVEL

4,2 58 avis

1, Place de l'Annapurna,

74000 Annecy

HORAIRES :

Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
07:00-19:00
Jeudi
07:00-19:00
Vendredi
07:00-19:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
07:00-19:00

Fermé. Ouvre à 09:00

Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00

Vous êtes client en Banque Privée ?

Les centres d’affaires Banque Privée Annecy Mont-Blanc, Alpes Savoie et Genevois Léman sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes du quotidien et pour vos assurances.

Actualités

Retrouver très prochainement dans votre agence, une nouvelle borne, accessible à tous, destinée à faciliter votre prise en charge.

C'est parti... profitez des soldes en toute tranquillité

Profitez de ce début d’année pour réaliser vos petits coups de cœur ou vos grands projets !

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER

Services

Distributeur de billets
Parking (à proximité)
Accès handicapé
Prêt immobilier
Rénovation énergétique
Acquisition / Transaction
Investissement locatif

Restons en contact

Besoin d’un renseignement ? Nous vous invitons à remplir le formulaire.

Opposition au démarchage téléphonique

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, consultez le site internet https://www.bloctel.gouv.fr.

Mentions CNIL

Vos données à caractère personnel collectées dans ce formulaire par la Caisse Régionale du Crédit Agricole des Savoie, en sa qualité de responsable de traitement, sont nécessaires pour la gestion de votre demande, dans le cadre de sa gestion de la relation client. Vous pouvez à tout moment exercer vos droits Informatique et Libertés en écrivant par lettre simple à Service Client du Crédit Agricole des Savoie 1220 avenue Costa de Beauregard 73290 La Motte Servolex, ou par courriel à ecoute.clients@ca-des-savoie.fr. Retrouvez le détail des informations sur le traitement de vos données et sur l'exercice de vos droits dans notre Politique de Protection des Données accessible ici.

À propos de votre agence

Crédit Agricole des Savoie - ANNECY NOVEL - Banque en Savoie & Haute-Savoie

Banque de proximité, nous avons à cœur de vous satisfaire au quotidien et de vous accompagner dans tous les moments de votre vie. Nos conseillers de l'agence Crédit Agricole - ANNECY NOVEL sont là pour vous accompagner dans les différents domaines tel que : épargne, immobilier, crédit à la consommation, assurance prévoyance, protection de la famille, gestion du patrimoine, retraite, création d’entreprise…

De plus, des conseillers professionnels et patrimoniaux sont à votre disposition. N'hésitez pas à contacter l’agence pour demander une expertise personnalisée.

Avis

Lili R.

(Translated by Google) I just contacted the agency regarding a transfer problem. I came across a very unfriendly person who was obviously eager to finish the day and go away for the weekend! I could hear very badly and I told the advisor who replied "it's normal, I put the loudspeaker on" but without taking the handset back in hand so we continued the conversation in this way . I felt very strong annoyance from the advisor to all my questions given the condescending tone in which he answered me and his numerous sighs. Already the customer service is not great, we should seriously review the way advisors communicate! (Original) Je viens de contacter l'agence concernant un problème de virement. Je suis tombée sur une personne très peu aimable qui avait visiblement hâte de finir sa journée et partir en week-end ! J'entendais très mal et j'en ai fait part au conseiller qui m'a répondu "c'est normal j'ai mis le haut parleur" mais sans pour autant reprendre le combiné en main donc nous avons poursuivi la conversation de cette façon. J'ai senti un très fort agacement du conseiller à toutes mes questions vu le ton condescendant sur lequel il me répondait et ses nombreux soupirs. Déjà que le service client n'est pas terrible, il faudrait sérieusement revoir la façon de communiquer des conseillers !

Barbara DAVIGNON

(Translated by Google) Thank you to our advisor Philippe Feige for his efficiency and sympathy. (Original) Merci à notre conseiller Philippe Feige pour son efficacité et sa sympathie.

sebastien hautseine

(Translated by Google) Thanks again to Philippe F from the Novel agency for his service and sympathy. See you soon. (Original) Merci encore à Philippe F de l’agence de Novel pour son service et sa sympathie. À très bientôt.

Elisabeth Rosenberg

(Translated by Google) Agency that doesn't do its job and leaves clients in the lurch (Original) Agence qui ne fait pas son travail et laisse les clients dans l embarras

Leslie. C.974

(Translated by Google) Despite my delay, they welcomed me without worry and that is very appreciable. Despite a computer problem, the advisor (mr philippi nicolas) does everything to answer my many questions and is very welcoming (Original) Malgré mon retard, ils m'ont accueilli sans souci et c'est très appréciable. Malgré un soucis informatique le conseiller ( mr philippi nicolas) fais tout pour répondre à mes nombreuses questions et est très accueillant

Rose Cirit

(Translated by Google) I called to ask for a civil insurance certificate, the lady refused for a reason that I do not understand and spoke to me badly. I then called the online agency who sent it to me in less than a minute by email. Madam, if you don't like your job, you can always change, there's no point in attacking customers. (Original) J’ai appelé pour demander une attestation d’assurance civile, la dame à refusé pour une raison que je ne comprends pas et m’à mal parlé. J’ai ensuite appelé l’agence en ligne qui me l’a envoyée en moins d’une minute par mail. Madame, si votre métier ne vous plaît pas, vous pouvez toujours changer, inutile de s’en prendre aux clients.